Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bain pour ne plus penser à rien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Un bain pour ne plus penser à rien. Empty
MessageSujet: Un bain pour ne plus penser à rien.   Un bain pour ne plus penser à rien. EmptyJeu 18 Mai - 12:15

J'arrivai en hâte après le cours de soutien de Lalias. J'étais tellement bourré de pensées que je ne fis même pas attention au fait que j'allais dans le bain sans avoir pris la peine de me déshabiller, du coup je me retrouvais trempé jusqu'aux os ! Oh non ! ... C'est bien ma chance ! J'en ai marre mais de chez marre ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Evil or Very Mad
J'enlevai mes vêtements et me retrouvai qu'avec ma culotte et mon soutien-gorge...Faites que personne ne vienne, faites que personne ne vienne pale
Revenir en haut Aller en bas
Akané Saotomé

Akané Saotomé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Un bain pour ne plus penser à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour ne plus penser à rien.   Un bain pour ne plus penser à rien. EmptyLun 26 Juin - 6:28

Akané qui avait passé une journée sous la pluie au dehort, était trempé et avait de la boue jusqu'aux genoux... S'ennuyant ferme elle decida d'aller se laver pour la simple et bonne raison qu'après cette journée l'on ne faisait pas plus sale... Elle soupira et entrouvrit une salle de bain même si celle-ci était pleine, cela n'était la que la présence d'une jeune fille lui étant absolument totalement inconnue, méfiente elle lanca doucement...

" Je dérange peut-être ou il reste une petite place?"

La jeune inconnue avait l'air d'être une fille plutôt sombre donc en l'occurence une mangemorte probablement... Elle ce sentit subitement étrangement proche de la jeune fille et lui tira un large sourire qu'elle dechiffrerai probablement comme une invitation à une futur amitié quelques peu probable par ce point commun...

Elle se glissa vert un miroir et délaca les longs fil noires qui enroulaient ses cheveux noires également en couettes... Ses cheveux lachées ils tombèrent en cascade sur ses épaules légerement matt... Elle souria et regarda de nouveau la jeune fille en culotte soutif', qui avait l'air un peu embarassé, ce que Akané n'avait pas l'air de comprendre...

"il reste une place pour moi alors?"

répeta elle
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Malefoy

Loïc Malefoy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2006

Un bain pour ne plus penser à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour ne plus penser à rien.   Un bain pour ne plus penser à rien. EmptyMar 27 Juin - 8:14

Loïc arriva dans la salle ou il esperait trouver un peu de tranquillité... il y vit deux jeunes filles et dit, un rictus sur la bouche :
- Oups... je dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Weasley
Préfète des Gryffondors, Auror débutante
Préfète des Gryffondors,  Auror débutante
Kitty Weasley


Nombre de messages : 330
Localisation : Avec des copines !( Evidement !)
Date d'inscription : 28/04/2006

Un bain pour ne plus penser à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour ne plus penser à rien.   Un bain pour ne plus penser à rien. EmptyDim 30 Juil - 10:11

Coucou, vous aller bien ? Sans prendre la peine d'ecouter, je me dirigeais vers un autre bain, commencais a ouvrir les robinait, d'ou sortait d'etrange couleurs, puis d'un coup de baguette me changa en maillot. Puis j'entrais doucement dans le bain, me relaxant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain pour ne plus penser à rien. Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour ne plus penser à rien.   Un bain pour ne plus penser à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain pour ne plus penser à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain... seule pour l'instant....
» bain
» Bain chaud avec beaucoup de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Toilettes :: Toilettes Et Bains Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser