Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un bon bain... seule pour l'instant....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Serpentarde, Mangemort
Serpentarde, Mangemort
Narcissa Black


Nombre de messages : 136
Localisation : Moi seule le sais... Mais surement loin de toi... ... ... ...
Maison : Serpentard ! ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Un bon bain... seule pour l'instant.... Empty
MessageSujet: Un bon bain... seule pour l'instant....   Un bon bain... seule pour l'instant.... EmptyMar 9 Mai - 16:37

Narcissa entra dans la salle, elle était déjà en maillot mais avait une robe lègere au dessus... une belle petite robe noire mais très souple et legere...
Elle enleva doucement sa robe et la posa sur une petite table prés de la piscine. Puis elle rentra dedans et s'alongea près du bord... Elle voulait réflechir un moment, seule pour l'instant, elle se perdit dans ses pensées.


...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Un bon bain... seule pour l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain... seule pour l'instant....   Un bon bain... seule pour l'instant.... EmptyMer 10 Mai - 15:03

En arrivant vers les bains mixte, j'aperçus Narcissa ; j'enlevai mon haut et mon bas, puis me retrouvai en mailllot de bain, je me pressai d'aller dans l'eau chaude et me détendis : Smile

- Salut Narcissa, tu viens souvent ici ? Dis-je en un souffle.


Je ne l'aimais pas tant que ça, mais je préférais être moins seule, vu que je n'avais plus mes parents ni mes amis Moldus...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentarde, Mangemort
Serpentarde, Mangemort
Narcissa Black


Nombre de messages : 136
Localisation : Moi seule le sais... Mais surement loin de toi... ... ... ...
Maison : Serpentard ! ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Un bon bain... seule pour l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain... seule pour l'instant....   Un bon bain... seule pour l'instant.... EmptyMer 10 Mai - 16:58

_Salut Tiffou ! oui je viens assez souvent et toi ?

Pourquoi vient-elle ?? mince aucun joli garcon dans les parages... dommage... bon je vais un peu parler avec elle...

Puis avant qu'elle réponde je plongea sous l'eau toucha le fond du bain et remonta à la surface pour faire la planche un moment... je ne l'écoutais pas vraiment mais bon... Ensuite j'alla prés du bord pour voir l'heure qu'il était. Je vit : 19h30. J'ai encore un peu de temps avant de commencer mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Un bon bain... seule pour l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain... seule pour l'instant....   Un bon bain... seule pour l'instant.... EmptyJeu 11 Mai - 14:35

Je ne voulais pas tellement faire la conversation, mais avec un effort surhumain, je lui dis :

- Non, je n'aime pas trop me retrouver avec des Gryffondors... Ou n'importe quels autres, j'ai l'habitude de rester seule...



Oh, non, quand je commence, je ne finis jamais... silent

Par curiosité, envers une personne, je lui demanda :

- Sais-tu qui est Mickaël Rilemion ? ... Je te pose cette question, car je l'ai vu aller signé le règlement, je crois qu'il est nouveau...

J'espèreque c'est un Serpentard, un garçon dans notre maison serait le bienvenu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentarde, Mangemort
Serpentarde, Mangemort
Narcissa Black


Nombre de messages : 136
Localisation : Moi seule le sais... Mais surement loin de toi... ... ... ...
Maison : Serpentard ! ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Un bon bain... seule pour l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain... seule pour l'instant....   Un bon bain... seule pour l'instant.... EmptyVen 12 Mai - 16:10

Elle commençait déjà a me tapé sur les nerfs... mais je decida de ne pas lui montrer et de rester trés polie donc je lui dit ,exasperé, :

_Il n'y a pas souvent de gens ici... mais bon... au moins cette endroit et calme...

_Et , non je ne sais pas qui il est... il n'a pas fait de présentation pour l'instant...

J'epere que ce sera un serpy... Smile Twisted Evil enfin un garçon parmis toutes ces filles pleurnicharde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain... seule pour l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain... seule pour l'instant....   Un bon bain... seule pour l'instant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain... seule pour l'instant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le lac seule...
» Lecture seule et dans le calme
» bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Toilettes :: Toilettes Et Bains Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser