Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n°1 (le Doxy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darcy Darkblood
Directrice des Serpy et professeur
Directrice des Serpy et professeur
Darcy Darkblood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:12

Darcy arriva,s'assit à son burreau et attendit ses élève.Elle se releva quelques instant plus tard pour écrir au tableau

Le Doxy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:16

Tiffou Granger entra, un grand sourire aux lèvres...

Bonjour Professeur ! Very Happy

Je me dirigeai au premier rang et m'assayai.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Darkblood
Directrice des Serpy et professeur
Directrice des Serpy et professeur
Darcy Darkblood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:20

-Bonjours Melle Granger...tutoyer moi et appeler moi Darcy,je crois que ce sera plus simple pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Potter
Professeur et Sous administratrice
Professeur et Sous administratrice
Lulu Potter


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part... En train de réfléchir... En Enfer ou au Paradis... Moi seule le sais...
Maison : Ancienne Serpentarde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:22

Lulu entra, très contente que son cours préféré commence, alla s'assoire devant, prés de la fenetre...

Bonjour professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:24

D'accord Darcy Smile

Mais, que sont les Doxy ?
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:26

puis suivi de lalias qui s'asseya au deuxième rang, elle lança un regard noir à Tiffou granger.
se leva puis dit au proffesseur: bonjour professeur! comment allez-vous??
puis elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:33

Qu'est-ce qu'elle me veut ENCORE, quelle collante, elle m'attaque tout à l'heure et ensuite elle ose me regarder ! ? Elle est bien de Poufsouffle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:40

encore elle, donc j'avais raison elle fait bien partie de Serpentard! son arrogance, son manque de délicatesse prouve qu'elle est une vraie Serpentard!
Je lui lança un regard de défi, je voyais dans ces yeux un mépris à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Darkblood
Directrice des Serpy et professeur
Directrice des Serpy et professeur
Darcy Darkblood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:50

-Comme je le disait,appeller moi Darcy et tutoyer moi. Quand à se que sont les doxys...est-ce que quelqu'un le sait.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'une des élèves présente lève haut la main pour répondre mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 17:56

lalias leva sa main et dit a haute voix:

un doxy a l'apparence d'un être humain minuscule et c'est pour cela qu'on le confond avec les fées. Il est recouvert d'une épaisse fourrure noire et pourvu de deux bras et deux jambes supplémentaire. Ses ailes sont épaisses, courbes et brillantes, comme celles d'un scarabée.
Cette créature est pourvu de deux rangées de dents pointues et venimeuses, et en cas de morsure il faut administrer un antidote le plus rapidement possible.
Il aime les climats froids et habite dans le nord de l'Europe et de l'Amérique Il peut pondre jusqu'à 500 œufs à la fois, qu'il enterre et dont l'éclosion aura lieu deux ou trois semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Darkblood
Directrice des Serpy et professeur
Directrice des Serpy et professeur
Darcy Darkblood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 18:07

-Très bien! Je rajoute 5 point à Poufsouffle pour bonne réponse!Je tiens à vous dire que pour venir à bout des doxys,il faut tiliser du doxycide. C'est un lique noir très toxic qui nécéssite de se couvrir le nez et la gorge pour l'utiliser. Je copierais quelque notes importantes au tableau mais pour l'instant...

ses yeux se mirent à pétiller de joie et de mystère

-Je vais vous laisser tester le doxycide.

Elle distribua de quoi se couvrir la gorge et le nez à chacun des élèves puis leur donna à chacun une boîte avec un doxy et un petit compte goutte remplis à moitié de liquide.

-Je vous demanderais de ne pas prendre à la lègère l'utilisation de se produit.
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 18:23

lalias se protégea comme le demanda Darcy.
Elle prit un Doxy et pulvérisa du doxycide sur celui-ci.
Le doxy, se tortilla dans tout les sens, poussa un cri et tomba sur la table.
Lalias appella Darcy pour savoir si ele avait réussi ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Potter
Professeur et Sous administratrice
Professeur et Sous administratrice
Lulu Potter


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part... En train de réfléchir... En Enfer ou au Paradis... Moi seule le sais...
Maison : Ancienne Serpentarde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 18:29

Lucie obeit a Darcy et se couvra le nez et la gorge.
Puis elle pris un "Doxy" et le posa sur la table devant elle. Elle lui versa quelques goute du liquide noir et le doxy se tortilla dans tous les sens avant de s'éffondrer sur la table.


-Darcy, viens voir s'il te plais...

J'espere que j'ai réussi ! J'adore déjà cette professeur et sa matiére ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 18:49

J'étais un peu perdu dans mes pensées... Neutral Mais je me rendis compte que Darcy nous distribuais quelque chose...

Qu'est-ce que c'est que ces bidules ?

Puis j'entendis, qu'il fallait mettres ces choses sur notre nez et notre gorge, je fis ce qu'il fallait faire

Je m'adressa à Lulu Potter : Qu'est-ce que c'est que ces choses ? Ce sont des Doxy ? murmurais-je pour ne pas que Darcy entendent.

Puis je jeta un rapide coup d'oeil à cette Poufsouffle, un peu admirative, je me demanda...

Qu'elle idiote, oser ce mesurer à moi ? J'ai toujours été forte en Magie Noir... Mais ça elle ne le sait pas encore, mais elle le sera sans doute bientôt ! Twisted Evil Quel culot ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 18:55

Cette Tiffou Granger ne dois pas aimer cette matière sinon elle ne se serais pas à moitié endormis pendant ce cour, elle n'a même pas le tact de faire semblant d'écouter! je ne me suis absolument pas trompée a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Potter
Professeur et Sous administratrice
Professeur et Sous administratrice
Lulu Potter


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part... En train de réfléchir... En Enfer ou au Paradis... Moi seule le sais...
Maison : Ancienne Serpentarde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 19:08

Je me retourna discrètement et lui chuchota...

Ecoute un peu Tiffou ! La prof explique très bien en plus ! Alors réveille-toi ! Mets du doxycide sur ton doxy et tu verras toi-même la suite !

Il faut vraiment qu'elle se ressaisice ! Ce cours est assez simple pour le moment, et elle n'écoute même pas les instructions ! Evil or Very Mad

Je me retourna pour la deuxième fois, face à Darcy qui j'espère allait bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 19:18

Merci ! Je suis un peu rêveuse, parce que je pense à tout ce que je vais peut-être pouvoir réussir dans cet école, mais je vais vite vous rattrapez, ne vous inquiétez pas... Twisted Evil ! Dis-je à l'intention de Lulu ET de lalias.

Cette Poufsouffle m'énerve avec ces manières de petite princesse ! Evil or Very Mad Je vais bientôt lui réservé un petit sortilège, vraiment tout petit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyJeu 27 Avr - 19:28

si elle croit qu'elle me fait peur avec ces airs!! je lui renvéré l'ascenseur, si jamais elle ose se prétendre supérieur à qui que ce sois! J'ai la forte impression quel mijote quelque chose, c'est une varie ventarde!

Lalias décida de ne plus écouter les sotises de Granger, et leva la main encore plus haut pour que Darcy vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Darkblood
Directrice des Serpy et professeur
Directrice des Serpy et professeur
Darcy Darkblood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyVen 28 Avr - 8:53

Elle alla d'abors voir Lalias qui semblait avoir réussit la première

-Très bien,je suppose que poufsouffle mérite 5 points de plus pour votre pérformance.

Puis elle se raprocha de Lulu

-idem pour serpentard, 5 points de plus pour l'exercice réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Aléra Kalechknova
Serpentard
Serpentard
Aléra Kalechknova


Nombre de messages : 22
Localisation : Pourquoi voulez-vous le savoir?Vous y tenez vraiment alors je vais vous le dire:loin de vous!
Maison : étudiante à Poudlard
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyVen 28 Avr - 9:05

Aléra fit ce que la prof avait demander et,après avoir mit ses protèction,vaporisa ce qui semblait être un doxy du liquide noir qui se trouvait dans le flacon.instantanément,le doxy se raidit et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptySam 29 Avr - 12:20

Je fis de même et je me protégea du doxycide et je le versa sur le Doxy, en attendant la suite...

Quelques secondes plus tard...

Puis je vis, comme tout le monde d'ailleurs, que le Doxy ne bougeait plus et qu'au bout d'un certain temps, il tomba sur ma table.

- Darcy, est-ce que tu peux venir S.T.P ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Weasley
Préfète des Gryffondors, Auror débutante
Préfète des Gryffondors,  Auror débutante
Kitty Weasley


Nombre de messages : 330
Localisation : Avec des copines !( Evidement !)
Date d'inscription : 28/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptySam 29 Avr - 13:29

Je me couvris la bouche du foulard, comme l'avais recommander Darcy et versa le doxycide sur le Doxy. J'attendis le résultat et vu que mon Doxy ne bougea plus d'un pouce, je leva la main et attendis que Darcy vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Darkblood
Directrice des Serpy et professeur
Directrice des Serpy et professeur
Darcy Darkblood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptySam 6 Mai - 16:42

Darcy regarda alors le résultat obtenu par les trois filles.


-Cinq point de plus à chacune de vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Darkblood
Directrice des Serpy et professeur
Directrice des Serpy et professeur
Darcy Darkblood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) EmptyLun 8 Mai - 14:09

Bien,le cours vas prendre fin,je vais vous donné les devoir...

Citation :
1)Expliquez ce qu'est un Doxy?

2)Quel est le nom du produit qui nous permets de le tuer?

3)Comment doit-on s'y prendre pour le tuer?

Darcy pris ensuite les rouleau de parchemin qui trainait sur sa table et en distribua un à chaque élèves,dessus était copié le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 (le Doxy) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (le Doxy)   Cours n°1 (le Doxy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 (le Doxy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Cours :: Cour de Soins Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser