Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 balade entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
lalias
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: balade entre amis   balade entre amis EmptyJeu 27 Avr - 16:01

Je me promenais dans le parc quand j'aperçus une silhouette derrière un buisson, j'eu pris peur, je m'approcha doucement du buisson, je sentais mon coeur battre, ma respiration s'accélérée, je m'approchais de plus en plus près! puis j'entendis un cri aigue et stident provenir de ce buisson!
Que faire me demandais-je, partir en courant ou savoir ce qu'il y avait derrière? la curiosité pris le dessus, je sorti ma baguette.
En quelques secondes je me remémora tout les sortilèges que j'eus appris, je m'aprocha délicatement sans faire de bruits. Maintenant je me trouvais à quelques mètres de celui-ci, je tendis mon bras où se trouvais ma baguette et dit: petrificus totalus!
Un petit cri se fit entendre. Je mapprocha pour savoir qui était derrière ce buisson, c'était une fille, je ne la connaissais pas.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis EmptyJeu 27 Avr - 17:08

J'évita de peu ce sort et me releva avec ma baguette pointée en direction de cette intrus.

Qu'est-ce que tu veux toi ? ... Je lisais tranquillement et toi tu oses me déranger ? Evil or Very Mad Tu veux que je te jettes un sort ?

J'espère qu'elle va partir et me laisser enfin la paix, mais avant ça, je veux qu'elle s'excuse pour son dérangement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis EmptyJeu 27 Avr - 17:35

je la regarda de haut en bas, avait des branches du buisson dans les cheveux, de toutes évidence vu son allure elle devait faire partie de Serpentard!je lui dit:
tu m'as fait peur, qu'est ce que tu fais là cacher derrière un buisson, à croire que tu te cache????

j'espère qu'elle va me donner une explication de la peur qu'elle ma faite!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis EmptyJeu 27 Avr - 18:57

Tiens, elle parle à une Serpentard, mais de quel droit ? ! GGGRRR ! Décidément, celle-là, je ne peux pas me la voir ! Evil or Very Mad

Je n'ai aucun compte à te rendre ! Je relevais la tête fièrement

De toute façon, ici c'est moi qui pose les questions, juste pour te le rappeler, je suis dans les Serpentards, la meilleure maison ! Fais attention à ce que tu me dis ! Mad

Bon aller, je te laisse sans égratignure pour cette fois, mais si tu te remets sur mon chemin, tu auras sans doute quelques problèmes ! Twisted Evil

Puis je lui tournai le dos et retourna en cours.
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis EmptyJeu 27 Avr - 19:37

lalias la regarda avec un sourire moqueur.
Si elle pense que je vais m'attarder à de si petite personne, je n'ai vraiment rien a faire avec elle. Les Serpentard sont tous les mêmes!
Je suis fière d'être une Poufsouffle!!!
Celui qui osera traiter ma maison, ou la trouver moindre! elle sera que je suis là.


elle lui dit: Je me ferais une joie de te retrouver à nouveau!
Puis pris un autre chemin beaucoup plus court pour aller en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade entre amis Empty
MessageSujet: Re: balade entre amis   balade entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser