Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me remaquille devant le miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu Potter
Professeur et Sous administratrice
Professeur et Sous administratrice
Lulu Potter


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part... En train de réfléchir... En Enfer ou au Paradis... Moi seule le sais...
Maison : Ancienne Serpentarde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptyJeu 27 Avr - 11:12

J'entra dans les toilettes et je ne vis personnes tant mieux ! Je m'installa devant le miroir et commença à me remaquiller.

Il n'y a pas beaucoup de monde pendant ces vacances, c'est très calme, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptyJeu 27 Avr - 12:53

je suis entrée dans les toilettes, pensant qu'il n'y avait personne, je me suis exercer pour le cour de potion mais j'ai été surpris par LULU POTTER qui se maquillait!!!

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Potter
Professeur et Sous administratrice
Professeur et Sous administratrice
Lulu Potter


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part... En train de réfléchir... En Enfer ou au Paradis... Moi seule le sais...
Maison : Ancienne Serpentarde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptyJeu 27 Avr - 16:47

Je me retourna, mon mascara à la main et lui jeta un regard noir.

Evil or Very Mad Qu'est-ce que tu fais là ?! Evil or Very Mad

Je me demandais pourquoi cette fille de poufsouffle me regardait avec cette air ahurie ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptyJeu 27 Avr - 17:45

je lui dit: si tu crois que ton masscara va caché ta beauté ou te mettre en valeur, tu peux toujours rêver!

je pris mon chaudron et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Potter
Professeur et Sous administratrice
Professeur et Sous administratrice
Lulu Potter


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part... En train de réfléchir... En Enfer ou au Paradis... Moi seule le sais...
Maison : Ancienne Serpentarde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptyJeu 27 Avr - 18:35

En tous cas je suis bien plus belle qu'elle... Twisted Evil pour qui se prends t'elle ??? n'importe qui celle la... ! Evil or Very Mad
Mieux vaux l'ignorer, elle est tellement inférieure a moi ! quelle jalouse ! Evil or Very Mad


Lucie sortie et parti vers la salle des cours au soins des créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Weasley
Préfète des Gryffondors, Auror débutante
Préfète des Gryffondors,  Auror débutante
Kitty Weasley


Nombre de messages : 330
Localisation : Avec des copines !( Evidement !)
Date d'inscription : 28/04/2006

Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptySam 29 Avr - 17:54

Une fois avoir dit bonjour a la nouvelle Gryffondor, je m'installe devant le miroir et me coiffe, j'ai les cheveux souple mais emmelés...

J'espere que le nombre de gryffondor vas monter, pour l'instant nous ne sommes que 2, mais 2 jeune filles de Gryffondor alors... !

Je vois mon reflet me sourire, et mes yeux lancer des étincelle de joie !

Je suis préssée de continuer l'aventure, vu comme les professeurs son gentils et comme les élèves, bizarre, je sens que je ne vais pas m'ennuyer !

Je soupir et quitte les toilettes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptySam 6 Mai - 19:05

J'arrivais en courant dans les toilettes des filles, je me regardai dans le miroir. GLOUPS ! Je retins un crie de terreur silent

- Je n'y crois pas ! Je n'ai jamais eux un teint aussi pâle, pourtant d'habitude, j'ai le teint mate, je suis aussi blanc qu'un fantôme, le pire c'est que j'ai de ces cernes en-dessous des yeux ! J'ai n'ai sans doute pas assez dormis, mais se lever à 7h00 tous les jours, c'est pas non plus le rêve... Bon, je vais essayer de me coucher tôt dorénavant !

Je repartis, le moral un peu remonté, mais toujours avec une sale mine malheureusement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Weasley
Préfète des Gryffondors, Auror débutante
Préfète des Gryffondors,  Auror débutante
Kitty Weasley


Nombre de messages : 330
Localisation : Avec des copines !( Evidement !)
Date d'inscription : 28/04/2006

Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir EmptyJeu 25 Mai - 8:53

Je rentrais dans les toilettes et aperçu au passage Tiffou Granger :

Quel sale mine elle a, la pauvre, elle est blanche !

_ Salut Tiffou lui-dit-je en souriant, puis je m'installais devant le miroir et me remaquillais un peu, puis je me coiffait et me parlais a moi-même :

_ Miroir Miroir suis-je bien une Gryffondor ? N'est-ce pas un simple mirage ?

Puis j'imaginais la réponse du miroir, alors je fit d'une vois grave :

_ Oui tu est une Gryffondor, et continue comme sa, tu peux y arriver !

Alors je me sourit a moi-meme et me levais joyeuse ! Puis je me dirigeais vers la salle communes de Gryffondor pour essayer de retrouver une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me remaquille devant le miroir Empty
MessageSujet: Re: Je me remaquille devant le miroir   Je me remaquille devant le miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me remaquille devant le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Toilettes :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser