Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 répartition de melissa72

Aller en bas 
AuteurMessage
melissa72

melissa72


Nombre de messages : 1
Age : 27
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2011

répartition de melissa72 Empty
MessageSujet: répartition de melissa72   répartition de melissa72 EmptyMar 1 Mar - 13:56

dentité Générale :
* Pseudo : melissa72
* Age :13 ans
* Avez-vous déjà fait du RPG ? : non

Description du personnage :
* Nom & prénom du personnage : melissa72
* Age : 13 ans
* Nationalité : Française
* Caractère du personnage (450 caractères minimum) : melissa72 est une fille très bien qui est gentille avec tous les autres et
qui veut toujours aider les autres pour le devoir ou qui ont problème avec les autres et qui veut toujours aider c'est parents ou qu'a ou ils ont un problème par exemple une fois a poudlard il y a des filles parce que il y a vais un sac de quelqu'un qui s'agit de ma copine et ma copine a pleurer et j'ai chercher son sac et les filles mon traiter .
* Description physique (450 caractères minimum) : c'est une fille qui a une taille moyenne et propre sur elle. elle a des cheveux
long marron , j'ai des yeux marron , je suis maigre .

Histoire du personnage :
*Enfance (450 caractères minimum) : melissa72 a vécu dans une maison avec sa propre mère et son frère les 12 ans .
* Description de votre famille (300 caractères minimum) : la mère de melissa72 est une moldu est vie avec moi en France de le Sarthe.
* Première découverte de ses pouvoirs (300 caractères minimum) : melissa72 elle a voulue toujours voir des pouvoirs magique sans sa mère qui est une mortelle a la mort de son arrière grand-père j'ai sue que j'avais des pouvoirs magique .
* Rêves et ambitions pour l'avenir (150 caractères minimum) : melissa72 elle rêve de être la fille la puissante du monde dans sa vie.
* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : melissa72 c'est plutôt la magie noir préférence dans le monde du mal dans le monde sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition de melissa72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser