Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poste au quidditch ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Potter
Professeur et Sous administratrice
Professeur et Sous administratrice
Lulu Potter


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part... En train de réfléchir... En Enfer ou au Paradis... Moi seule le sais...
Maison : Ancienne Serpentarde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Poste au quidditch ^^ Empty
MessageSujet: Poste au quidditch ^^   Poste au quidditch ^^ EmptyLun 4 Sep - 8:53

Salut tout le petit monde !
Voilà, comme je sais que certain ne savent pas vraiment quels sont les poste au quidditch voici un petit récapitulatif, et un rappel pour ceux qui le savant déjà !! Smile ^^

Chaque équipe possède sept joueurs ainsi répartis :

Trois Poursuiveurs : ils se passent le Souaffle pour tenter de marquer un but dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.

Deux Batteurs : ils frappent les Cognards pour éviter qu'ils s'attaquent à leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.

Un Gardien : il protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs de marquer des buts.

Un Attrapeur : il doit attraper le Vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match.


Voilà Smile J'espere que vous avez tout compris et que les équipes vont bientot pouvoir faire des match !! Very Happy

A bientot, amicalement
Lucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste au quidditch ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser