Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOBOTA Kiba
Gryffondor
Gryffondor
HOBOTA Kiba


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard EmptyDim 11 Juin - 11:25

Kiba se dirigea vers le parc après s'être installer dans son dortoire, il voulait prendre l'aire dans se parc si agréable
Revenir en haut Aller en bas
ATARINA Ania
Préfète des poufsouffles
Préfète des poufsouffles
ATARINA Ania


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2006

Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard EmptyDim 11 Juin - 11:32

Ania se promenait dans le parc quand elle aperssu la silouette du nouveau griffondor elle se dirigea vers lui pour le saluer et faire sa conéssance

-Bonjour tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
HOBOTA Kiba
Gryffondor
Gryffondor
HOBOTA Kiba


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard EmptyDim 11 Juin - 11:41

Kiba regarda autour de lui et vu une jeune fille s'aprocher de lui, il vit a sa robe qu'elle était pouffsoufle, elle le salua et lui demanda s'il était nouveau.

-Bonjour, oui je suis arivé à poudlard se matin. Tu est a poudlard depuis longtemps?

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ATARINA Ania
Préfète des poufsouffles
Préfète des poufsouffles
ATARINA Ania


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2006

Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard EmptyDim 11 Juin - 11:48

-Hmmm non je ne suis que depuis environ un moi. Désolé je vais à la bibliothèque si tu as besoin d'aide demande moi. Smile [/b]
Revenir en haut Aller en bas
HOBOTA Kiba
Gryffondor
Gryffondor
HOBOTA Kiba


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard EmptyDim 11 Juin - 13:51

-Merci j'y penserai aurevoir
Kiba la salua et continua sa promenade
Revenir en haut Aller en bas
lalias
Invité




Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard EmptyDim 11 Juin - 16:59

Lalias passait dans les environs, Elle se chargeait de voir si il n'y avait pas de problème entre élèves!
Lalias marcha dans un coin et vit un nouvel élève, elle s'avança vers lui puisqu'elle ne l'avait pas encore eut dans sa classe


- c'est un très bel endroit ici n'est-ce pas?? oh escuse moi je ne me suis pas présenter, je suis ta prof de sortilège je m'appelle Lalias!! et toi tu es??
Revenir en haut Aller en bas
HOBOTA Kiba
Gryffondor
Gryffondor
HOBOTA Kiba


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2006

Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard EmptyDim 11 Juin - 17:23

-Bonjour Madame, Je suis HOBOTA Kiboa issu d'une grande famille vous avez peut-etre eu mon frère Aboas en cour ou mes seures Tibissa et Fluniga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Poudlard   Découverte de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser