Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Weasley
Préfète des Gryffondors, Auror débutante
Préfète des Gryffondors,  Auror débutante
Kitty Weasley


Nombre de messages : 330
Localisation : Avec des copines !( Evidement !)
Date d'inscription : 28/04/2006

Surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! EmptyDim 21 Mai - 18:28

J'entrais dans la volière, pour moi ma chouette, quand soudain elle me fonça dessus et me mordilla l'oreille afectuesement, je lui caressa les plumes et lui demanda :


_ Tu a du courier pour moi ma Belle ?

Elle poussa un long hululement, et d'autre hiboux arrivèrent charger d'un gros et long paquet, ou une lettre était acroché.


_ Houa !! Super, c'est quoi... ?

J'ouvrais avec impatiente le cadeau et poussa un cri de joie !

_ OUAIIIIIIISSSSSSSS !!!! Un éclair de feu !!!

Puis je lut la lettre acroché a haute voix :


Cher Kitty,

Comment vas-tu depuis la dernière lettre ? Ton père c'est rétablit et Nous avons fait un grand nettoyage a la maison, plus une seule trace de poussière !! C'est pour toi et tes frères, comme vous allez bientôt arriver, on n'as tout nettoyé !
J'espère que le cadeau que l'on t'as offert ta plus, Tes frères eux on eu.... Tu verra ils te le diront !!
Gros bisous de ta mère et ton père ! king queen


Je sautais de joie ! Je m'assis sur un tas de foin, puis j'écrivais :


Cher maman,

Moi oui ça va, les cours vont bien ! Je suis VRAIMENT très très contente de l'éclair de feu maman ! Mais.... En quel honneur ? Mais merci quand même ! Heureusement que papa vas mieux, moi l'école ça va, je m'amuse bien, et je me suis fait pleins d'amis ! je suis préssé de vous revoir ! Vous me manquer, mais c'est bientôt les vacances !
Grosse bizz a vous 2 ! cheers Cool


Puis je donnais le mot a ma chouette et lui chuchota d'aller cher maman, et je sortais de la volière mon superbe éclair de feu sur l'épaule, me dirigeant vers la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Extérieur :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser