Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Vivez votre vie de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Mon endroit "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

" Mon endroit " Empty
MessageSujet: " Mon endroit "   " Mon endroit " EmptyMer 17 Mai - 14:21

J'entrai dans la biliothèque, toujours aussi calme... Je m'installai à la toute dernière rangée de livres, l'endroit où personne ne vient jamais. 1... 2... 3... 4... Je commençai à compter les problèmes que j'avais, pour savoir pourquoi étais-je aussi malheureuse. J'ai toujours été fière de pouvoir savoir pourquoi j'était triste et de pouvoir savoir comment régler ça. Aujourd'hui, ce n'était pas facile à régler, le 1er problème était :
je n'ai pas d'amis Crying or Very sad
Le 2ème était :
mes parents me manquent Crying or Very sad
Le 3ème étant :
Etoile à disparut Crying or Very sad
Le 4ème, enfin, était :
je me déteste Crying or Very sad

Tous ces problèmes, me faisaient souvent réfléchir... Surtout le dernier, car si je me détestais, c'était parce que j'étais méchante et toujours distante envers les gens, ce qui amenait mon 1er problème, puis mon 1er problème amenait le 2ème et enfin le 3ème était le pire, Etoile qui ait dispartu, je ne pouvais pas le supporter, c'était la seule personne (animal plutôt) qui m'écoutait et qui savait vraiment qui j'étais I love you Sad,
en même temps, je te comprends, tu ne m'aimais pas non plus ? Tu as sans doute raison, mais moi je t'aime et je t'aimerais toujours...
Je dis tout haut :

- Reviens ! Etoile, je veux que tu reviennes, ma chouette préférée ! Puis je fondis en larmes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentarde, Mangemort
Serpentarde, Mangemort
Narcissa Black


Nombre de messages : 136
Localisation : Moi seule le sais... Mais surement loin de toi... ... ... ...
Maison : Serpentard ! ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

" Mon endroit " Empty
MessageSujet: Re: " Mon endroit "   " Mon endroit " EmptyMer 17 Mai - 14:42

J'entra dans la bibliothéque et j'alla vers un endroit ou j'allais de temps en temps, au fond de la bibliothéque il y avait un endroit où personne (ou presque !) ne venait, il y avait pourtant de superbes livres écrit par des moldus. Il était trés bien malgrés leurs écrivains... je detestais les moldus... Evil or Very Mad
Puis je vu une serpy que je connaisait un peu mieux comme mangemort pleurnicher, je lui lanca un regard malveillant et j'alla chercher un livre que j'avais commencé "Lettres de l'intérieur" magnifique livre ! Et j'alla m'assoir a coté de tiffou qui pleurnichait toujours... puis je leva la tete vers elle et je lui lancà un profond regard noir en pensant...


Ques qu'elle a ?? Elle va souiller l'image des serpentards et humillier de honte les mangemorts, en + elle m'enpeche de lire avec ses petits reniflement... c'en était beaucoup trop ! Encore le moindre petit bruit et ce sera sa fete ! :pig: Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou Granger
Préfète des Serpentards et Mangemort
Préfète des Serpentards et Mangemort
Tiffou Granger


Nombre de messages : 137
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 26/04/2006

" Mon endroit " Empty
MessageSujet: Re: " Mon endroit "   " Mon endroit " EmptyJeu 18 Mai - 12:24

Je sanglotais, quand quelques minutes plus tard, je remarquai la présence de quelqu'un, je me retourna et vis Narcissia... hum... Non Narcissa... Je crois...Je marrêtai de pleurer net. J'y crois pas ! Encore elle ! Toujours là à fourrer son museau partout ! :monkey: Je me levai et m'en alla, tout naturellement, je me mis à la recherche de ma chouette, ce qui me serra le coeur de chagrin. Mais juste avant de perdre de vue la Serpy, je lui dit d'assez loin, en continuant de marcher pour qu'elle n'ait pas le temps de me répondre :
- Narcissa... Au lieu de lire, tu devrais aller... Pleurer sur la tombe de ton frère ! Comme tu l'avais fait l'autre soir ! Twisted Evil

Puis je m'en alla sans autre commentaire.

" Mon endroit " 8_mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Mon endroit " Empty
MessageSujet: Re: " Mon endroit "   " Mon endroit " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Mon endroit "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Autres :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser